Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Anime/manga /!Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyJeu 15 Mai - 19:46

Plop,
Aller une petite liste des anime et manga que vous avez vu/lu et ce que vous en avez pensé Razz.
(sa fais patienté pendant l'extraction de world in conflict XD)

- Elfen Lied : Mon anime préféré tout simplement ! Beau dessin ! Histoire génial ! Message que le manga veut faire passé génial ! Répété lilium pendant tout les épisodes est sublime !

- Gunslinger Girl : Dessin très beau, la façon très objectif dont est présenté le manga le rend très poètique, chaque épisode contient sa dose d'emotion très bien proportionné et aussi les armes j'ai jamais vu un manga avec une artillerie aussi développé *_*.

- Gungrave : L'ambiance du manga est génial, la 2em parti est par contre assez décevante à part la fin qui est très belle et sinon l'histoire est très interressante et prenante.

- Serei No Moribito : Les dessins sont dignes d'un manga de Hayao Miyazaki ! L'histoire bien qu'étant dans un univers pas très original et vraiment belle et la façon dont elle est montré et génial.

- Beyond The Clouds : Beau dessin, belle histoire très utopique et qui me fait un peu pensé aux jeu qui est en train de s'extraire hihi. Les sentiments qu'on voit tout au long du manga sont très bien exprimés aussi ^^.

- http://Hack.sign : je les ai pas encore fini mais j'aime beaucoup l'univers pour le moment et la lenteur au quel le manga avance.

- Kenshin : Premier manga que j'ai commencé pas spécialement bien mais sympa si on veut pas se fatigué le cerveau XD.

- Hime : dessin pas mal mais histoire manquant franchement d'originalité.

- Kurau phantom memorie : Beau dessin, belle histoire, je ne l'ai pas fini mais j'accroche vraiment *_*.

- Naruto : Poubelle XD

- Bleach : Merde il est aussi passé à la poubelle ! décidemment sa n'arrête pas.

- DBZ : BRULEZ !!!

- Death Note : Sympa mise à part qu'après la mort de L c'est pourri et que sa sorti en France est 50 fois trop commercial >>.

- Origine : Dessin magnifique de chez magnifique et histoire merveilleuse *_*.

- Princesse Mononoke : Bon les plus beaux dessin au monde (sa vient de Hayao Miyasaki aussi), histoire sublime et personnage très réussi. (dans le même cas je rajoute Princesse Mononoke, Le chateau dans le ciel, le chateau ambulant et Nausicaa de la valée du vent).

- Gunm : Belle critique de la société, personnage charismatique et dessin très réussi !

Bon je finirais plus tards extraction fini XD !
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
ChieuZ Ultime
ChieuZ Ultime
Chokella


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Strasbourg 67.
Date d'inscription : 04/05/2008

Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyJeu 15 Mai - 21:05

Citation :
- Death Note : Sympa mise à part qu'après la mort de L c'est pourri et que sa sorti en France est 50 fois trop commercial >>.

AAARRRGGHHHH MAISEUUH C'EST QUOI CEUH SPOILEUUUH @___@ J'ai pas fini de regarder les n'épisodeuh ;_;

Bon alors mwa mon manga préféréuhh c'est La fille des Enfers, uneuh superbe histoireuh, sombreuh commeuh jeuh les aimeuhhs <3
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyJeu 15 Mai - 21:22

Et pourquoi c'est pas pour moi hein? Tu vas me le dire? è_é
Berserk: Histoire sombre, personnage sombre un peu trop fort peut être, plus aucune humanité en lui malgrès qu'il est humain. A lire!
Fairy Tail: Histoire sympa qui m'a fait pensé limite aux mmo, fan de mmo aimeront surement :]
Claymore: Dans le même genre que Berserk mais en féminin et l'héro n'est plus humain.
Elfen Lied: Classique du Gore mélanger à la faiblesse enfantine et aux expériences humaines que l'homme peut faire...

Ce sont les rares mangas que j'apprécie :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyJeu 15 Mai - 21:52

ChMick : c'ets pas toi qui trouve les manga moche Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyJeu 15 Mai - 23:01

Non ChMick lui il aime "Love Story" °0° xD
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyJeu 15 Mai - 23:26

Kermir a écrit:
ChMick : c'ets pas toi qui trouve les manga moche Razz ?

Si mais j'ai dis que j'aimais certains Manga pour leurs histoires, regarde tu n'aimes pas les séries américains mais j'suis sur que certaines t'aime bien car elles ont soit un bon scénar soit de bonne idées derrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyVen 16 Mai - 14:06

ChMick a écrit:
Kermir a écrit:
ChMick : c'ets pas toi qui trouve les manga moche Razz ?

Si mais j'ai dis que j'aimais certains Manga pour leurs histoires, regarde tu n'aimes pas les séries américains mais j'suis sur que certaines t'aime bien car elles ont soit un bon scénar soit de bonne idées derrières.
Oui les séries américaine qui se foutent de la gueule de la société comme south park ou les simpsons mais bon après des séries américaine qui passent à la télé avec un bon scénar faudra m'en trouvé x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Les mangas c'est super miu UoU   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyMar 20 Mai - 23:28

Alor voila les mangas que j'aime miu sans donner d'avis trop trop miu paskeu les votres mon bcp enervé miu.
Il sont de mes préféré au plus moins préféré mais que j'aime bcp miu. "khyah ! ! ! "

Samurai Shamploo

tout les hack jeux ou manga miu "j'aime trop haseo miu *o*"

Blach lagoon

Coboy beebop

Samurai seven

Fat Stay Night

le royaume des chat

Nana

Le voyage de chihiro

Elfen lied tout le monde adooooore j'ai bien aimé miu mais il fau pas en faire trop è___é

Claymore surtout en BD miu

kingdom heart en BD miu

Kenshin le film

Voala je croi que c'est tout miu les reste de tout les mangas . . . UoU
Je regarde pas tout tout paskeu sa me plait pas trop miu souvent juste les 10 premier episode.

Mais j'ai tout vue de se que j'ai dit là miu ! ! !


Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Miuuu_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: powa mangaaaa !   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyLun 2 Juin - 12:51

Bon ok je vais aussi donner ce que je préfère miu !

Full Metal Alchemist (mon manga favorie et le premier que j'ai connu à l'âge de 10 ans =)

Samourai Champloo

Elfen Lied

Claymore

Bleach

One Piece


Nana

Naruto
(=D)

Air gears

Origine
(film et aussi mon film favorie)

Le voyage de Chihiro (film)

La princesse mononoke (film)

GTO (ça va encore =S)

Tokkô (en BD)

et j'en passe... =P


Voilà !


Dernière édition par Chi No Hana le Ven 5 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyVen 5 Déc - 5:55

je remonte le topic juste pour dire que Elfen Lied est certainement un de mes manga favoris...mais ! car il y a un mais, ce manga est trop cours et je suis carrement resté sur ma faim a la fin, mais ca reste toujours un plaisir a regarder

sinon je conseille aussi FLCL (Fulli Culli / Furi Kuri)....ou chaque episodes est a regarder 2x pour comprendre, les actions s'enchaines tres vite et c'est tiré par les cheveux mais c'est excelent
Revenir en haut Aller en bas
kiero

kiero


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyDim 21 Déc - 2:40

dbz= poubelle ??? Oo j'ai passer mon enfance dessus et oui suis un ptit peut vieux mais sa me rapelle des souvenirs je peut pas rester les yeux fermer quand je voit ca AAAAAAAAAAAAAAAAAH ... mais bon chacun ces gouts perso j'adort encore ^^
bleach et one piece c'est mes manga du moment je kiff une belle histoire et en plus assez marrant c'est se que je prefere dans les mangas toute facon ^^
claymore j'ai kiffé aussi , naruto je suis daccord gros caca se peut plaire au jeune ados et leur manga moderne ...
sinon les manga de mon epoque genre dbz , chevalier du zodiaque , selermon , nicky larson , ken ... et j'en passe sa restera de tres bon manga Smile ( yen a peut etre qui me comprendrons )
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyDim 21 Déc - 4:56

c'est notre epoque et je ne tolerre pas que l'on fasse des fautes sur les noms de ces Old School Manga:

Citation :
sinon les manga de mon epoque genre dbz , Chevaliers du Zodiaque (Saint Seya] , Sailor Moon , Nicky Larson , Ken Le survivant ... et j'en passe sa restera de tres bon manga Smile ( yen a peut etre qui me comprendrons )

bon passons mais tu en oublie pleins !!!!

Jayce et les conquerants de la lumiere, Ulysse 31, Albator, Mask, Princesse Sarah, Olive et Tom, Jeanne et Serge, Candy, Lady Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyDim 21 Déc - 12:12

Moi ça restera Jeanne et Serge mon préféré *_*
Revenir en haut Aller en bas
kiero

kiero


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008

Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyDim 21 Déc - 13:34

oui dsl pour les fautes geek bah j'allais pas tout dire non plus =x enfin bon tu montre ca au plus jeune il vont dire c'est quoi ces manga pourris mais pas pour nous ^^ quoi que lady oscar perso j'ai pas accroché , ta oublié candy aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyDim 21 Déc - 18:55

Juste un tit truc a dire a Ch'Mick...

J'adore aussi Elfen lied *o*

Au passage, j'sais pas si vous connaissez mnemosyne ( RIN ASOGI *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyLun 22 Déc - 5:49

Lady Oscar...normal, c'est un peu un shojo (manga pour filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyLun 22 Déc - 14:59

Uhuuuu Ya des fan d'elfen lied ici je voix... *µ*

Sinon béh heu... DBZ ça va... J'ai pas vraiment passer mon enfance dessus mais mes frères était fou de ça... Moi j'ai plutôt passer mon enfance dans... POKEMON !!! Oui jme souviens quand ça venait de sortir, tout les matin a la télé je regarder ça avec mes frères... Après jme souviens que mes frères se sont acheter la game boy color... Jvoulait trop y joué mais ces radins y ml'ont jamais prété... Mais bon quand la game boy advance et sortit ils m'ont enfin laisser jouer au tout ieux pokemon sur game boy color... Excellent... J'étais une grande fan de Pikachu... j'avais tout ! Et pis jme souviens, à l'âge de 5 ans, quand je suis revenu de l'hopital (petite opération qui a duré quelques mois >o<) J'avais ramener des figurines des pokemon que m'avait donner un gentil garçon de l'hopital (<3<3) et mes frères étaient super jaloux ! Enfin wala, c'était juste pour dire que j'ai adoré pokemon et que j'suis toujours un peu dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyLun 22 Déc - 15:04

Ah ouai carrément pokemon ! Pitin comment c'etait bon a l'epoque (quand y'en avait que 150 apres c'est devenu pourri en fait). Combien de fois j'ai recommencé les jeux °°
Ah c'tait trop bon j'les connaissait par coeur et tout (j'pouvais meme jouer les yeux fermés je connaissait tous les sons >< ça c'est du geek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyLun 22 Déc - 15:06

Hihiiii ! Ouais jpouvais aussi jouer les yeux fermer même avec les pieds !!! Enfin façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyLun 22 Déc - 15:11

Nan mais c'est vrai en plus j'me rapelle j'me disais "aller celui la on se le fait sans les yeux !"
Et la je faisait le combat juste avec le son du pokemon et de ses attaques. Pitin j'etais fort quand j'tais jeune *o*
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyJeu 25 Déc - 6:34

c'est vrai: je jouais a tekken II les mains dans le dos les yeux fermés....maintenant c'est plus du tout le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyJeu 25 Déc - 23:27

Moi je joue bien à PSO (jeu de NGC) avec une main et les yeux fermés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyJeu 25 Déc - 23:34

C'est cela ouai !
Nan mais c'tait marrant quand on étais jeunes on était trop des geeks xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyVen 26 Déc - 0:02

On était...? Moi jle suis toujours =D Mais bon j'avoue un peu moins qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P EmptyVen 26 Déc - 0:12

C'est plus les memes jeux maintenant et j'ai plus ma dexterité d'y a 10 ans quand je les ressort du placard ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty
MessageSujet: Re: Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P   Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime/manga /!\Interdit à ChMick =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'occupation de ChMick en cour de CR ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Rubrikabrak :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser