| Requiem: Bloodymare | |
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Auteur | Message |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Requiem: Bloodymare Lun 8 Déc - 17:54 | |
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Dernière édition par Barkod le Mar 9 Déc - 0:31, édité 1 fois | |
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ChMick Débile Master
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Pas de Calais, St Omer Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Lun 8 Déc - 19:40 | |
| Il m'a l'air vachement bourrin en tout cas et on dirait que ça se joue facilement solo... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 0:09 | |
| C'est style on dirait du PSO 4 ou PSU plutôt mais payant dommage pas pour moi. |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 0:15 | |
| bon voila je l'ai enfin testé: partie 1: la creation du personnage la creation du personnage passe par le choix de sa race, sa coupe de cheveux et son sexe...les skins ne sont pas tres tres jolis, enfin moi je ne les trouvent pas tres tres jolis...bon ils sont tres beaux mais moi qui voulais jouer une femme...j'ai été deçu...les femmes sont absolument pas feminines, sauf pour la race des turan...c'est bourrin et ca se ressent dans les skins choisis...apres soit on aime soit on aime pas une fois que le personnage est créé il faut maintenant le crypter, c'est un passage obligatoire, le jeu dispose d'une double protection, systeme tres bien trop securitaire a mon gout... pour crypter ce personnage ca se passe par un genre de digicode de 0 a 9 puis une touche espace ou l'ordre des numeros changent a chaque conexions et chaques numeros tapés: 1ere fois: 2eme fois: etc etc et a cliquer a la souris, bon ca rajoute une bonne protection contre le piratage mais c'est pas le top question ergonomie ensuite c'est du classique MMORPG a la ragnarok...avec des quetes genre Rappelz en plus ChMick: oui c'est assez bourrin et facile d'acces Jojo: il est gratuit...il devient payant a partir du moment ou tu veut XP plus facilement, droper plus facilement et perdre moins d'exp en mourrant... tu aurais le choix entre jouer sur un serveur 1/1/1 gratuit, ou tu est vraiment fier de gagner un level et droppper un truc rare jouer sur un serveur 30/30/30 payant ou tu aurais plus de facilité a tout faire ou jouer sur un serveur 50/50/50 payant ou ca sera encore plus simple et que tu serait bien moins fier a chaque drop... tu payerais ? c'est payant dans certains cas seulement...pas dans tous les cas...relis bien TOUT ce que j'ecris avant de te hater a repondre ^^ en gros sans payer c'est comme si tu jouais normalement et en payant c'est comme si tu jouais en high rate (a quelque chose pres) j'evite de faire des test sur des jeux payants...je n'ai pas les sous, je vous fais profiter de mes test quand c'est gratuit sinon je m'abstiens | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 1:28 | |
| Ah j'avais deja vu ce jeu dans un magazine ^^ C'est sur c'est du bien gore bien bourrin. Ca peut être fun un moment mais à la longue ça doit gaver quand meme ^^ |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 2:58 | |
| n'ayant joué....que....15min je ne peux juger de sa quintescence, c'est pourquoi je vais le tester un peu plus en profondeur et vous livre le test que je me fais de mes yeux | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 8:38 | |
| Ah okay au temps pour moi j'avais mal compris en fait ton tableau ^^. |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 20:18 | |
| sequance correction: alors je me permet d'etaler ma science car j'ai apris ca il y a peu de temps: on ne dis pas "au temps pour moi" comme beaucoups de personnes le penses mais "autant pour moi"...nombre de gens penses que c'est au temps pour moi car c'est un abus de langage...ca ne peut pas etre conssideré comme une faute mais en fait dans la langue francaise, ca l'est...
car si tu lis bien cette phrase: "hier le gateau que tu m'a donné tu l'avais raté, il y avait trop de sel"
"ah desolé autant pour moi"
cela sous entend moi qui l'avais gouté je l'aurais trouvé degueulasse donc autant pour moi
mais si on refais la meme phrase: "hier le gateau que tu m'a donné tu l'avais raté, il y avait trop de sel"
"ah desolé au temps pour moi"
tu conçois que a l'ecoute ca marche bien mais dans le texte cela n'a plus aucun sens
au temps pour moi peut se dire mais ca sera dans un autre contexte
voila cette tirade été la juste pour informer et apprendre, non pour te blamer, chose que je ne me permetrais pas
bon pour la suite du test:
on passe aux points negatifs: une grande majorité de l'experiance que vous pourrez gagner viens des quetes presques obligatoires que vous aurez a efectuer...et non ce n'est pas du bash monster pur et dur...enfin pas tant que ca
les quetes consistent a tuer un certains nombres de monstres, delivrer des parchemins a travers le monde, trouver des reliques cachées dans les plaines de jeu immenses
le gros probleme est que ces quetes sont tres mal documentées, la route a suivre n'est casiment pas indiquée: "allez voir machin dans la tour de garde au sud est de la ville"
ca a l'air simple comme ca mais avant de trouver la personne en question vous avez tourné 20x dans la ville et autour de la ville sans trouver la personne (1h de perdue) avant de vous rendre compte qu'en marchant dans les plaines il y a une autre ville, qui est bien au sud est et que dans cette ville il y a machin qui vous demandera de faire truc pour aller voir chose
La suite a prochain episode | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 20:31 | |
| - Barkod a écrit:
- sequance correction: alors je me permet d'etaler ma science car j'ai apris ca il y a peu de temps: on ne dis pas "au temps pour moi" comme beaucoups de personnes le penses mais "autant pour moi"...nombre de gens penses que c'est au temps pour moi car c'est un abus de langage...ca ne peut pas etre conssideré comme une faute mais en fait dans la langue francaise, ca l'est...
Mon prof de français de l'année dernière m'a justement dit le contraire : on dit "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi". Cette dernière est la plus populaire mais la vraie expression est la première elle remonte à la Première Guerre Mondiale : les soldats s'excusaient ainsi lorsqu'ils n'étaient pas dans le mouvement collectif (pas dans le temps). Ils voulaient dire qu'ils allaient reconsidérer leur erreur et reconsidérer les choses depuis le début. Pour revenir au sujet principal : le jeu ressemble un peu à du Guild Wars non ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 20:44 | |
| Putin max c'est ma science ç, je le savais avant le prof de français, enfin avant qu'il nous le dire et Barkod je soutiens que c'est Au temps pour moi surtout dans ce contexte, j'ai fais une erreur je remonte dans le temps pour me corriger (même si concrètement je ne le fais pas car c'est impossible x) ). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 20:55 | |
| C'est ça ouai arrete de flood un peu et parle du sujet principal : le jeu -_- |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 20:56 | |
| C'est Barkod le sujet principal, moi je lui réponds et on a dit qu'il fallait pas sortir le mot flood lol. Alors Barkod la suite du test ? Je haie Guild Wars x). |
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Chokella ChieuZ Ultime
Nombre de messages : 103 Localisation : Strasbourg 67. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 21:59 | |
| Bouw y'a du sang partouuuuuuuuuut =s Yerk yerk yerk. Assez bourrin x_x | |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 22:16 | |
| alors c'est carement pas guild wars meme si le jeu favorise le teamplay....pour l'exemple: les donjons sont classés par levels...le 1er donjon n'est accessible qu'a partir du level 13 et il faut aussi avoir une party de 4 personnes minimum pour entrer...en l'ocurance, pas de party, pas de donjon
Chokella: c'est bien sanglant et si un coup est bien reussi, a la mort du mob un de ses bras vole, sa tete roule par terre et son corps roule aussi en suivant les niveau du terrain, le tout dans un efusion de sang ^^ | |
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Chokella ChieuZ Ultime
Nombre de messages : 103 Localisation : Strasbourg 67. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mar 9 Déc - 23:21 | |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mer 10 Déc - 6:11 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mer 10 Déc - 8:56 | |
| Oh putin trop bon faut que je test alors =P |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mer 10 Déc - 15:33 | |
| tu peux mais...je sais pas si c'est l'habitude de ragnarok ou autre, mais je penses que tu sera assez deçu car c'est un jeu assez plat | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mer 10 Déc - 15:34 | |
| Non je ne serai pas déçu a mon avis mais au bout de 2 semaines je serai lassées ^^. |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mer 10 Déc - 19:23 | |
| exactement...faut que je continue mon test et donc que je passe Warrior | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Mer 10 Déc - 21:33 | |
| Bonne chance ^^ Mais privilégie Ro je te vois toujours 90 là x). |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Jeu 11 Déc - 17:15 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Jeu 11 Déc - 20:06 | |
| Ca m'a l'air plutôt bien grand c'est donc assez fun et le moyen de transport n'est pas si mal, si il y a du monde il y a de quoi se divertir un peu de temps à autres dans la semaine alors ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Jeu 11 Déc - 21:15 | |
| Le coup de l'avion..... assez décalé par rapport à l'ambiance générale du jeu x) Mais bon pourquoi pas ? ^^ Faudra que je le teste un coup ce jeu pour voir |
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Barkod
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare Ven 12 Déc - 3:58 | |
| bah en fait l'univers est assez etrange ca donne l'impression que l'action se situe dans un univers ou le monde est resté medieval mais que les guerres on permis une tres grande avancée technologique au sens industriel et surtout mecanique ou bien un univers industriel qui aurait regressé mais ou certaines avancées technologiques aurais été gardées | |
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| Sujet: Re: Requiem: Bloodymare | |
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| Requiem: Bloodymare | |
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