Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Requiem: Bloodymare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyLun 8 Déc - 17:54

pour vous je vais tester Requiem: Bloodymare...un jeu a tendance tres mature (deconseillé aux moins de 16ans) de Gravity Corp (a qui on doit...je vous apprend rien: Ragnarok Online), un MMORPG Basé sur le moteur Havok de Oblivion et d'ambiance Survival Horror, tres sombre et sanglant



il est bon de preciser qu'il est jouable en 3 versions de maniere officiel:

Packs
Prix (mois)
Exp
Drop (rate)
Penalité de Mort
Chat Regional
Item Mall
Free
Gratuit
0% en +
0% en +
-0% de perdu
Non
Non
Basic
7.99$
20% en + 20% en +-30% de perdu
Oui
5% de points en plus
Premium
14.99$
50% en + 30% en +-50% de perdu
Oui
10% de points en plus

4 races jouables: Turan, Bartuk, Kruxena et Xenoa

Requiem: Bloodymare Aboutr10Requiem: Bloodymare Aboutr11Requiem: Bloodymare Aboutr12Requiem: Bloodymare Aboutr13

8 classes 1 (2 dans chaques races)

16 classes 2 (4 dans chaques races)

Requiem: Bloodymare Jobski10
Requiem: Bloodymare Jobski11
Requiem: Bloodymare Jobski12
Requiem: Bloodymare Jobski13

La carte du monde:

Requiem: Bloodymare WorldMap

Screenshots:
Requiem: Bloodymare RequiemSS48_800

Requiem: Bloodymare RequiemSS54_800

Requiem: Bloodymare RequiemSS36_800

Requiem: Bloodymare RequiemSS16_800

tous ces renseignements sont tirés de http://www.playrequiem.com/ le site officiel de Requiem, les mises a jours etant tres tres longues je posterais la suite de mon test quand j'aurais tesé ^^


Dernière édition par Barkod le Mar 9 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyLun 8 Déc - 19:40

Il m'a l'air vachement bourrin en tout cas et on dirait que ça se joue facilement solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 0:09

C'est style on dirait du PSO 4 ou PSU plutôt mais payant dommage pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 0:15

bon voila je l'ai enfin testé:

partie 1: la creation du personnage

la creation du personnage passe par le choix de sa race, sa coupe de cheveux et son sexe...les skins ne sont pas tres tres jolis, enfin moi je ne les trouvent pas tres tres jolis...bon ils sont tres beaux mais moi qui voulais jouer une femme...j'ai été deçu...les femmes sont absolument pas feminines, sauf pour la race des turan...c'est bourrin et ca se ressent dans les skins choisis...apres soit on aime soit on aime pas

une fois que le personnage est créé il faut maintenant le crypter, c'est un passage obligatoire, le jeu dispose d'une double protection, systeme tres bien trop securitaire a mon gout...

pour crypter ce personnage ca se passe par un genre de digicode de 0 a 9 puis une touche espace ou l'ordre des numeros changent a chaque conexions et chaques numeros tapés:


1ere fois:

1
3
5
7
9
0
2
4
6
8
esp

2eme fois:

2
esp
3
1
4
5
7

6
0
8
9
etc etc

et a cliquer a la souris, bon ca rajoute une bonne protection contre le piratage mais c'est pas le top question ergonomie

ensuite c'est du classique MMORPG a la ragnarok...avec des quetes genre Rappelz en plus

ChMick: oui c'est assez bourrin et facile d'acces

Jojo: il est gratuit...il devient payant a partir du moment ou tu veut XP plus facilement, droper plus facilement et perdre moins d'exp en mourrant...

tu aurais le choix entre jouer sur un serveur 1/1/1 gratuit, ou tu est vraiment fier de gagner un level et droppper un truc rare
jouer sur un serveur 30/30/30 payant ou tu aurais plus de facilité a tout faire
ou jouer sur un serveur 50/50/50 payant ou ca sera encore plus simple et que tu serait bien moins fier a chaque drop...

tu payerais ?

c'est payant dans certains cas seulement...pas dans tous les cas...relis bien TOUT ce que j'ecris avant de te hater a repondre ^^

en gros sans payer c'est comme si tu jouais normalement et en payant c'est comme si tu jouais en high rate (a quelque chose pres)

j'evite de faire des test sur des jeux payants...je n'ai pas les sous, je vous fais profiter de mes test quand c'est gratuit sinon je m'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 1:28

Ah j'avais deja vu ce jeu dans un magazine ^^
C'est sur c'est du bien gore bien bourrin. Ca peut être fun un moment mais à la longue ça doit gaver quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 2:58

n'ayant joué....que....15min je ne peux juger de sa quintescence, c'est pourquoi je vais le tester un peu plus en profondeur et vous livre le test que je me fais de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 8:38

Ah okay au temps pour moi j'avais mal compris en fait ton tableau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 20:18

sequance correction: alors je me permet d'etaler ma science car j'ai apris ca il y a peu de temps: on ne dis pas "au temps pour moi" comme beaucoups de personnes le penses mais "autant pour moi"...nombre de gens penses que c'est au temps pour moi car c'est un abus de langage...ca ne peut pas etre conssideré comme une faute mais en fait dans la langue francaise, ca l'est...

car si tu lis bien cette phrase: "hier le gateau que tu m'a donné tu l'avais raté, il y avait trop de sel"

"ah desolé autant pour moi"

cela sous entend moi qui l'avais gouté je l'aurais trouvé degueulasse donc autant pour moi

mais si on refais la meme phrase: "hier le gateau que tu m'a donné tu l'avais raté, il y avait trop de sel"

"ah desolé au temps pour moi"

tu conçois que a l'ecoute ca marche bien mais dans le texte cela n'a plus aucun sens

au temps pour moi peut se dire mais ca sera dans un autre contexte

voila cette tirade été la juste pour informer et apprendre, non pour te blamer, chose que je ne me permetrais pas

bon pour la suite du test:

on passe aux points negatifs: une grande majorité de l'experiance que vous pourrez gagner viens des quetes presques obligatoires que vous aurez a efectuer...et non ce n'est pas du bash monster pur et dur...enfin pas tant que ca

les quetes consistent a tuer un certains nombres de monstres, delivrer des parchemins a travers le monde, trouver des reliques cachées dans les plaines de jeu immenses

le gros probleme est que ces quetes sont tres mal documentées, la route a suivre n'est casiment pas indiquée: "allez voir machin dans la tour de garde au sud est de la ville"

ca a l'air simple comme ca mais avant de trouver la personne en question vous avez tourné 20x dans la ville et autour de la ville sans trouver la personne (1h de perdue) avant de vous rendre compte qu'en marchant dans les plaines il y a une autre ville, qui est bien au sud est et que dans cette ville il y a machin qui vous demandera de faire truc pour aller voir chose

La suite a prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 20:31

Barkod a écrit:
sequance correction: alors je me permet d'etaler ma science car j'ai apris ca il y a peu de temps: on ne dis pas "au temps pour moi" comme beaucoups de personnes le penses mais "autant pour moi"...nombre de gens penses que c'est au temps pour moi car c'est un abus de langage...ca ne peut pas etre conssideré comme une faute mais en fait dans la langue francaise, ca l'est...

Mon prof de français de l'année dernière m'a justement dit le contraire : on dit "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi".
Cette dernière est la plus populaire mais la vraie expression est la première elle remonte à la Première Guerre Mondiale : les soldats s'excusaient ainsi lorsqu'ils n'étaient pas dans le mouvement collectif (pas dans le temps). Ils voulaient dire qu'ils allaient reconsidérer leur erreur et reconsidérer les choses depuis le début.




Pour revenir au sujet principal : le jeu ressemble un peu à du Guild Wars non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 20:44

Putin max c'est ma science ç, je le savais avant le prof de français, enfin avant qu'il nous le dire et Barkod je soutiens que c'est Au temps pour moi surtout dans ce contexte, j'ai fais une erreur je remonte dans le temps pour me corriger (même si concrètement je ne le fais pas car c'est impossible x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 20:55

C'est ça ouai arrete de flood un peu et parle du sujet principal : le jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 20:56

C'est Barkod le sujet principal, moi je lui réponds et on a dit qu'il fallait pas sortir le mot flood lol. Alors Barkod la suite du test ? Je haie Guild Wars x).
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
ChieuZ Ultime
ChieuZ Ultime
Chokella


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Strasbourg 67.
Date d'inscription : 04/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 21:59

Bouw y'a du sang partouuuuuuuuuut =s
Yerk yerk yerk. Assez bourrin x_x
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 22:16

alors c'est carement pas guild wars meme si le jeu favorise le teamplay....pour l'exemple: les donjons sont classés par levels...le 1er donjon n'est accessible qu'a partir du level 13 et il faut aussi avoir une party de 4 personnes minimum pour entrer...en l'ocurance, pas de party, pas de donjon

Chokella: c'est bien sanglant et si un coup est bien reussi, a la mort du mob un de ses bras vole, sa tete roule par terre et son corps roule aussi en suivant les niveau du terrain, le tout dans un efusion de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chokella
ChieuZ Ultime
ChieuZ Ultime
Chokella


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : Strasbourg 67.
Date d'inscription : 04/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMar 9 Déc - 23:21

Charmant :s
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMer 10 Déc - 6:11

jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMer 10 Déc - 8:56

Oh putin trop bon faut que je test alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMer 10 Déc - 15:33

tu peux mais...je sais pas si c'est l'habitude de ragnarok ou autre, mais je penses que tu sera assez deçu car c'est un jeu assez plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMer 10 Déc - 15:34

Non je ne serai pas déçu a mon avis mais au bout de 2 semaines je serai lassées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMer 10 Déc - 19:23

exactement...faut que je continue mon test
et donc que je passe Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyMer 10 Déc - 21:33

Bonne chance ^^ Mais privilégie Ro je te vois toujours 90 là x).
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyJeu 11 Déc - 17:15

91....t'inquiete pas...je joue tjs a RO...si vous me voyez pas ou peu c'est parce que je suis sur mon acolyte....avec un pripri l'exp est plus facile

bon bah sequance screenshots:

Requiem: Bloodymare Screen17

Requiem: Bloodymare Screen18

Requiem: Bloodymare Screen19

Requiem: Bloodymare Screen20

Requiem: Bloodymare Screen21

Requiem: Bloodymare Screen22

Requiem: Bloodymare Screen23

Requiem: Bloodymare Screen24

Les sequences avec le genre d'avion sont l'equivalent parfait du teleportage par Kafra ou des deplacement par l'airship...tres pratique vue que le monde est tres tres etendu: je suis sur la 1ere ile et je n'ai meme pas visité la moitié de la map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyJeu 11 Déc - 20:06

Ca m'a l'air plutôt bien grand c'est donc assez fun et le moyen de transport n'est pas si mal, si il y a du monde il y a de quoi se divertir un peu de temps à autres dans la semaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyJeu 11 Déc - 21:15

Le coup de l'avion..... assez décalé par rapport à l'ambiance générale du jeu x)
Mais bon pourquoi pas ? ^^
Faudra que je le teste un coup ce jeu pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare EmptyVen 12 Déc - 3:58

bah en fait l'univers est assez etrange ca donne l'impression que l'action se situe dans un univers ou le monde est resté medieval mais que les guerres on permis une tres grande avancée technologique au sens industriel et surtout mecanique ou bien un univers industriel qui aurait regressé mais ou certaines avancées technologiques aurais été gardées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem: Bloodymare Empty
MessageSujet: Re: Requiem: Bloodymare   Requiem: Bloodymare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem: Bloodymare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Rubrikabrak :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser