Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dessins de Kaguuuu =o

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant le pc >>
Date d'inscription : 11/08/2008

Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMer 22 Oct - 14:33

Boon baah voillaa j'essaye aussi de dessiner le manga, et je mets un dessin que j'ai faait =]


Dernière édition par Kagura le Mer 25 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMer 22 Oct - 14:58

Tu dessines bien =)

A toi de faire marcher ton imagination pour créer des dessins et les faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMer 22 Oct - 20:27

Super bien dessiner =)
Tu devrais t'amuser à faire le corp aussi...
Par exemple, quand je copie une image ou une figurine et qu'il y a juste la tête, j'invente la position et le corp du personnage suivant sa tête, pas mal nan ? C'est un super entrainement pour dessiner ça =)
En parlant de dessin pour l'instant je poste pas trop mes dessins sur le fofo, mais à partir de vendredi aprème une amie va m'aprendre des bases pour mieu déssiner... En même temps j'ai un bouque de dessin à faire pour l'an prochain pour être accepter dans une école de futur mangaka ! Faut que je commence maintenant sinon ça va être trop tard et adieu mon petit rêve ! é__è
Mais je connais déjà quelques bases ^^ Si tu as envie je peux t'aider =)
Bon fais comme tu veux ^o^

Et pis c'est bien de prendre exemple sur un dessin, genre moi quand j'ai pas d'idée genre pour des détails, accessoires, habits ou autre, j'vais piquer un peu de ce manga, de celui là et aussi de celui là, après jmodifie tout à ma guise et suivant l'image de la personnalité de mon personnage, et voilà c'est fais !

Enfin bref j'ai fais tout un discourt mais le sujet dessin j'mis connais beaucoup =)

Sinon continue comme ça et aprofondie plus les détails... Aller une dernière chose c'est plus fort que moi... Même si tu copie une image, tu peux rajouter quelques details, mais pour l'instant travail sur ce dessin, il est bien fais mais tu peux faire mieu =)

Revenir en haut Aller en bas
Josea

Josea


Nombre de messages : 176
Localisation : sans doute à Prontera...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMer 22 Oct - 23:50

Jolie

*Regarde ces deux mains gauches de droitière et ses 10 pouces avec tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyJeu 23 Oct - 4:44

gg le dessin sérieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant le pc >>
Date d'inscription : 11/08/2008

Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyVen 24 Oct - 22:56

Merkiii Very Happy

Waaaaa Chi No Hana tu veeux ettre mangakaa ?!! *-*
Baaah avant je faisait le coopr maais j'suis pas contente de moi xD alors je préfère pitit par pitit =] (mais je pense que je vais essayer de faire le corp xD)
Zeee veeux que tu post teees desssins !! =o

J'espère que tu vas réussir ton rêve ^^
Z'aaai bien envii que tu m'aides =D

Moii je veeux apprendre a faire les nœuds oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptySam 25 Oct - 12:11

Looool merki merki ^^

J'ai dis que je posterais mes dessins plus tard, ma priorité c'est de faire mon bouque pour dans deux ans. Donc vala... mais j'vais essayer d'en poster...

Sinon béh... Pour les noeud... jpeux pas trop t'aider >o< j'vais essayer d'en refaire un, et après jte dirais comment le dessiner si j'y arrive uki ?

Sinon béh oui jpeux t'aider biensûre =3 J'suis là pour vous aidez ^o^ ... Donc vala =) dis moi quand t'as envie de faire un truc... Jposterais quelques dessins plus tard... En même temps c'est l'annive de ma superbe prof de dessin (ma photocopie) le premier novembre, jferais un super dessin pour elle est si il est vraiment réussi j'vais le poster =) J'vais m'entrainer pendant que je serais chez ma cousineuh =)

Vala ^o^ Sinon, toi poste d'autre dessin aussi =) Et pis entraine toi à faire le corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptySam 25 Oct - 12:43

Moi je dessine mieux que toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptySam 25 Oct - 16:19

Mais Jojo ! On est pas là pour dire se genre de chose ! xD

Mais c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! =D

*se t-ransforme en gamin, tout petit tout nain...*

Encore encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptySam 25 Oct - 17:45

En fait je ne sais pas du tout dessiner mais je reconnais ses talents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptySam 25 Oct - 20:27

Ouais j'allais dire... X)

Béh jojo ! Poste tes dessins ! Et si tu aimes dessiné et que t'arrives pas trop, j'peux t'aider miu... Heu piou... (j'vais me faire taper par mick si jcontinue de miumiuter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMar 28 Oct - 3:39

Je sais dessiner une fleur c'est pas mal non ? Et des stickman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMar 28 Oct - 20:37

Bon j'suis vraiment désolye mais... Jtrouve que je dessine de plus en plus mal >o<
Vous avez vu mon topic de dessin ? J'en ai poster juste un, djà il est mal fais... Alors se que je fais maintenant c'est pire... Vous imaginez !?

Bref, poste un de tes dessins jojo-kun, et toi poste un news dessin Kagu-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMar 28 Oct - 22:18

Moi moi regardez mon dessin !

https://i.servimg.com/u/f74/11/64/46/03/sans_t10.jpg

Pour celui qui a pas le sens de l'art ça représente mon HP ^^
Si quelqu'un critique il est mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMar 28 Oct - 22:23

Wouhaaaaa..... Crocni ton dessin est ...

* se prépare *

très très moche x.x

Bon tu viens me tuer ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMar 28 Oct - 23:20

Waw on arrive même à reconnaître ta couleur de cheveux et ton feather beret t'as pas oublié la romantic leaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMar 28 Oct - 23:30

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ??????????????????????????????????
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMar 28 Oct - 23:53

Bah allez tu peux avouer, reconnaît tes talents (qui sont moins élevées que les miens et donc t'es mal barré) xD.
Revenir en haut Aller en bas
ChMick
Débile Master
Débile Master
ChMick


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Pas de Calais, St Omer
Date d'inscription : 10/04/2008

Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMer 29 Oct - 15:06

Hideux...

https://2img.net/r/ihimizer/img139/2638/chmickod0.th.jpg


J'pense que c'est mieux mais aucune précision avec une souris, j'ai pas de stylet pour dessiner via le pc et faire les retouches avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMer 29 Oct - 15:13

Ca peut pas être pire que Croc de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMer 29 Oct - 19:50

... XD Vous dessinez encore mieu que mon "grand frère" de 23 ans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyMer 29 Oct - 21:17

Jojo009 a écrit:
Ca peut pas être pire que Croc de toute façon xD

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyJeu 30 Oct - 22:32

Mais pleure pas mon croc heu ! Tu dessine très bien <3 Mieu que jojo j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyVen 31 Oct - 1:43

Chi No Hana a écrit:
Mais pleure pas mon croc heu ! Tu dessine très bien <3 Mieu que jojo j'avoue !

T'as même pas vu un seul de mes dessins !! En tout cas, il ne vaut mieux pas si tu veux continue à voir la vie en rose, si tu vois un de mes dessins tu vas te crever les yeux x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o EmptyVen 31 Oct - 14:46

Genre par exemple les dessins de RO et Heroes qu'on faisait en Français xD
Halala le français ça me manque parfois... geek


ChiNo a écrit:
Mais pleure pas mon croc heu ! Tu dessine très bien <3

Rolling Eyes <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Kaguuuu =o Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Kaguuuu =o   Dessins de Kaguuuu =o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Kaguuuu =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Rubrikabrak :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser