Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avant 1ere "presque" Mondiale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 18:54

Ah oui j'etais au courant de ça mais je trouvais ça un peu louche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:09

C'est pas les rate qui me font chier mais l'upgrade, ça doit être marrant quand même, mais pour rien au monde je quitterai eRo c'est la première fois que j'ai autre chose qu'un pirest et que je peux drop solo x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 18:28


cheers Salut! cheers
Et si les 3th class ne serait utilisables qu'en PvM?
Sinon pour lle warlok je vois bien des skills de zone super balezes avec des association genre bard/dancer mais sans réduction de cast par la dex ou alors avec un minimum non réductible.
Des skills pourrait ne plus être utilisable du style du Soul Linker qui ne peut plus utiliser ses pieds.

Qqn a dit: "un wizz qui tape..." Ca peut être sympa sachant qu'il y a déjà Stone Curse.

Very Happy Owi Shamy qui fait des combo de malades!!!! Monk combo ma classe préférée! Mais j'avoue que c'est pas très fort sans spirit (du Soul Linker hein! pas les bouliches là, ça il a... et des grosses en plus elephant )

Sur ce je retourne réviser! Vivement la fin des exams -->
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 13:12

third class ? seulement PVM....nan je penses pas...sinon il n'y aurait plus personne en WoE et en PVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant 1ere "presque" Mondiale   Avant 1ere "presque" Mondiale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant 1ere "presque" Mondiale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Khyyaaaaaahh >o< Miu *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Forum PiouZ :: News / Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser