Burning PiouZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning PiouZ

Bienvenue chez les tarés è_é
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:11

C'est hors sujet... Tiens Bulby... Tu me donne envie de te caricaturé... =3
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 3:45

ah pourquoi tu caritur..caritu...carita...raaaaaah caricaturerait pas toute la guilde comme ca ? si tu fais aussi bien que Elfy Mitra je me jure de te baiser les pieds a genous sous un pancho rose fluo avec un bonnet peruvien (le meme que portent toutes les racailles de ma ville)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 10:10

Owiii je me met au boulot vite fais *o*
prépare toi à avoir la honte mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:50

Bon... Je crois qu'il a plus sa place ici alors je vais le poster... Même si il est "horrible"...

Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Img01510

J'ai mes choses a dire

1) malheureusement la couleur n'y est pas...
2) C'est des chibis... et je débute dedans... donc je suis pas étonné qu'il ne vous plaises pas...
3) Sérieusement... Au lieu de dire "haaaaaa il est horrible" donnez moi des conseil pour que je l'améliore ! Parce que je franchement hier vous m'avais dégoutés... Bon je m'attendais pas à ce qu'il soit beau... Mais je m'attendais a des conseil, surtout de la pars de mick... Mais bon, peut-être est-il trop horrible pour être amélioré?
Ca me donne même plus envie de poster mes dessins ici, jpréfère que "ma prof" (une copine qui m'apprend plein de trucs) me dise ce qu'elle en pense... Moi jposte ici pour essayer de m'améliorer pour rentrer en école d'art l'année prochaine...

Bon en gros j'avoue que... Limite ya que les têtes qui sont belles...( jtrouve ça trop mignon leur petite boubouille <3) En même temps j'ai fais une robe a la fille (qui normalement doit me représenter..) parce que j'arrive pas a faire les habits de sin en mignature (j'ai essayer plein de fois >.<) et que la robe franchement... j'avoue jme suis pas apliquer... Mais pour le pripri (qui normalement représente namour <3) jme suis aider d'une vidéo pour le faire... je sais plus laquelle mais bon, yavais une vidéo sur youtube qui montrer les diférentes étapes pour le faire... sauf que je l'ai fais a ma sauce <3 Et c'est la première fois que j'arrive aussi bien a copier un dessin... (parce que j'arrive mieu à inventer c'est plus facile) Donc wala...

Donc, j'aimerais des conseils... et si je poste un news dessin et que ça recommence comme hier... Je les postes plus... Et pis j'aimerais qu'on arrête de dire que c'est horrible sans me dire ce que je dois changer, c'est du n'importe quoi, et ça me décourrage beaucoup... Mais j'avoue quand même que c'est pas le plus beau dessin que j'ai fais -.-

Sinon, comme Nahla a parler d'une grenouille, j'vais la poster... Bon celle là faite pas gaffe, jl'ai fais sur paint donc elle est moche, et pis je caricature... C'était juste pour le fun =3

Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Frog10

(jpréfère les faires dans mon cahier de physique ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 4:54

je suis pas doué en dessin mais peut etre des traits plus fins (avec un crayon H), un ombrage correct et surtout et ca c'est peut etre le plus compliqué a rendre: l'expression des yeux, meme le chbi doit en avoir

pour l'ombrage tu utilise un crayon pas trop gras, ni trop sec, je penses qu'un HB suffira ca donera un peu de volume et de cachet au dessin

ensuite pour tes traits si tu veut les faire un peu plsu chibi et donc faire des gros traits, tu repasse tes contours au feutre noir ou si tu a la foi, a l'encre de chine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 8:57

Je confirme ce que Barkod a dit...

Malheureusement, ta grenouille me fait penser a...
Le vieux jeu avec des tas de pixels ou la grenouille doit arriver de l'autre côté de la route, sans se faire ecraser par les voitures ?

mouai, c'est peu etre la meme grenouille mais une fois qu'elle est passé sous un camion de déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:29

frogger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:53

Hoooo merde ! Shamy ! Je jouer à ce jeu sur le premier ordi qu'on a eu ! Un mac, un tout vieu orid tout pourris qu'on a refiler a ma grand mère... Elle marche encore cette épave ! J'y jouais tout le temps quand j'étais gamine, j'adorais ce jeu, j'étais super forte ! <3

Sinon, merci pour tes conseils bark' j'vais essayer 'vec d'autre chibi =3 (faut toujours garder les choses fini comme elles le sont... surtout quand t'as un bouque a faire pour l'année prochaine -.-) Sinon j'vais poster un autre dessin, un paysage que j'ai fais, mais d'hab je vais mettre de la couleur... (Ca va être dur >.<)


PS: C'est normal que la grenouille est moche j'ai dis heu >.< j'suis qu'une débutante sur paint... *regard angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 9:02

Attend elle se fout de moi... T'es débutante ? Voilà ma grenouille faite en 5min a patir de now...

Spoiler:

Pffff, Chi no naz vas ! xD

EDIT : Si tu fait un dessin d'un de mes perso en Chibi et que j'aime bien... J'arrete de critiquer tes dessins... /ho
(Sa pu le chantage...)

------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:39

Hey nan !

Déjà 1) Si c'est pas pour donner des conseils et flooder mon topic, oust !
2) J'aime pas le chantage, et je sais que tu vas faire exprès de pas aimé mes dessins
3) T'as le droit de critiquer mes dessins... Mais t'as pas le droit de me rabaissé grâce à ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:23

Allez je veux voir tes futur talents de déssinatrice a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Barkod

Barkod


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : burningpiouz.doesntexist.com:8767 / Mot de passe: pioupiouz
Date d'inscription : 29/05/2008

Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:59

Hors sujet: epave epave....ca doit etre un Macintosh 128k qui ressemblerais a ca:

Spoiler:

et c'est collector...ca dois valoir une fortune chez les collectioneurs a l'heure actuelle

sinon, t'inquiette pas pour tes dessins, tu debute c'est normal que ca soit pas parfait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:29

hé pis le dessin il est beau parce que ya toi dessus ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:14

Moi je dis que de toute façon ils sont je ne sais combien de fois plus beau que mes dessins xD. Je suis assez pourri en dessin donc je les trouve super ceux de chino moi j'aimerai faire pareil ^^.


Dernière édition par Jojo009 le Lun 12 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:18

Dit pas ça jojo...

(T'es si moche que sa ? ^^')

Désolé, mais fallais que sa sorte ----> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:04

J'avoue sham qu'elle m'a brulé les lèvres aussi celle la.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:10

Plus que mes dessins -___-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:48

xD ralala... Bref no flood >.< enfin... Jvais plus poster de dessin sur ce fofo... Donc wala...

Sinon j'suis une débutante qui dessine depuis 6 ans mais appart ça... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!   Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanaaaaart Powaaaaaaaaa Chinonoooo Miuuuuuu =D !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning PiouZ :: Rubrikabrak :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser